Fourniture Internet et cablage de deux bureaux des direction de l"ANSS et DNE

Зарегиструйтесь

Поделиться:
Страна: Гвинея
Язык: EN
Номер: 5666393
Дата публикации: 22-11-2017
Источник: United Nations Procurement Notices (UNDP)

Описание

Fourniture Internet et cablage de deux bureaux des direction de l"ANSS et DNE
Procurement Process : Other
Office : UNDP Guinée - GUINEA
Deadline : 04-Dec-17
Posted on : 22-Nov-17
Development Area : IT / COMPUTERS
Reference Number : 42723
Link to Atlas Project :
00105838 - Préparation Post-Ebola
Documents :
RFQ
Overview :

Dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du programme d"appui du Projet "Renforcement des capacités de l"Agence Nationale Sécurité Sanitaire (L"ANSS), le PNUD a mis à disposition des fonds pour mettre en oeuvre un système de suivi des opérations tant sur le plan administratif que financier afin d"améliorer l"efficacité et la performance permettant à l"Agence de mieux lutter contre les futurs risques sanitaires. Et aussi dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du Projet d"appui psychosocial et de relèvement socio-économique en faveur des survivants d"Ebola, le PNUD apporte un appui au Ministère de l"Action Sociale de la Promotion Féminine et de l"Enfance à travers le renforcement des capacités opérationnelles de la Direction Nationele de l"Enface.

A cet effet, le PNUD vous demande de bien vouloir soumettre votre offre de prix au titre de Edition de documents, tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ jointe en annexe. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.

Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’au 04 Decembre 2017 A l’adresse :

Par courrier ou dépôt sous pli scellé : « RFQ N° 214/RFQ/GOUV/2017 »

Directeur Pays Adjoint/Opérations

PNUD Guinée - Maison Commune – Coléah Corniche Sud, Rue M002

BP 222 Conakry, Commune de Matam - Rép de Guinée

Ou par e-mail : A : info.offres.gn@undp.org

Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 6 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à trois (3) envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.